Retours - Conditions générales de vente

Tu peux effectuer un retour dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de l'article.

Nous ne proposons pas de service d'échange. Si tu le souhaites, tu peux effectuer un retour et passer une nouvelle commande.

Les frais de retour et tous les frais supplémentaires occasionnés par le retour sont à la charge du client. Note que tu dois utiliser un service de messagerie qui prend en charge les frais de douane et d'importation à destination.

Les articles à renvoyer doivent être en parfait état ; ils ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être renvoyés complets comme lors de la première livraison (emballages, étiquettes, etc.). Dans le cas contraire, une déduction du prix de l'article pouvant aller jusqu'à 100 % pourrait être appliquée. N'oublie pas que le carton d'origine fait partie intégrante du produit. Emballe correctement le carton d'origine dans le carton d'expédition afin d'éviter tout dommage pendant le transport (tu peux utiliser le même carton d'expédition ou un autre emballage qui le protège).

Les chaussettes et les sous-vêtements ne peuvent pas être retournés.

Le remboursement sera organisé dès que nous aurons reçu les articles (les frais d'envoi ne sont pas remboursés, le cas échéant).

Comment puis-je retourner un article ?

Pour les commandes internationales, envoyez le colis à nos installations par n'importe quel service de messagerie, à vos propres frais. Les retours par la poste sont de la responsabilité du client. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des articles endommagés ou perdus pendant le transport. Pour cette raison, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi des colis. Nous vous recommandons de renvoyer l'article dans son emballage d'origine.

1. envoyez-nous un e-mail à customer@edmmond.com en précisant le produit que vous souhaitez retourner. N'oubliez pas de nous envoyer le numéro de suivi pour que nous sachions où se trouve votre commande.

2. envoyez le colis à vos frais à l'adresse suivante :

SlS Logistics. Camino de Seseña Nuevo, s/n. Nave 3. Seseña, Toledo. 45223. Espagne. Téléphone : +34918607397

Tous les articles d'archives sont vendus en tant que vente finale. Nous n'acceptons pas les retours pour ces articles. Pour être éligibles à un remboursement, les articles doivent nous être retournés inutilisés et munis de toutes les étiquettes de marque d'origine. Si vous annulez ou retournez un ou plusieurs articles, nous vous rembourserons. Une fois que nous aurons vérifié les articles retournés, nous émettrons un remboursement (hors frais de port). Vous recevrez un e-mail confirmant que votre retour a été traité.

Le remboursement sera automatiquement effectué en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour l'achat initial, sauf accord contraire.

Le remboursement apparaîtra sur votre compte bancaire dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant le traitement, ou 1 jour ouvrable pour les commandes PayPal.

En ce qui concerne les sous-vêtements et le masque facial, nous n'acceptons pas les retours ou les modifications, alors assurez-vous de prendre la bonne taille.

Si vous avez des questions, des inquiétudes ou des commentaires, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : customer@edmmond.com

ÉCHANGE EN LIGNE EN MAGASIN

S'il s'agit d'un achat en ligne, vous pouvez échanger la taille en magasin, mais vous ne pouvez pas changer la couleur ou le modèle. Vous pouvez vous rendre dans n'importe lequel de nos magasins. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir ! Nous n'offrons pas de remboursement intégral pour les commandes en ligne passées en magasin à cette époque.

Nos magasins à Madrid :

c / Claudio Coello, 21

c / Fuencarral, 74

Ou notre magasin à Valence :

c / Conde de Salvatierra, 29

En ce qui concerne les sous-vêtements et le masque facial, nous n'acceptons pas les retours ou les modifications, alors assurez-vous de prendre la bonne taille. Tous les articles de l'archive sont vendus en tant que vente finale. Nous n'acceptons pas les retours/échanges pour ces articles.

ESPAGNE RETOURS EN LIGNE

Renvoyez l'article en ligne en 3 étapes simples :

1. envoyez-nous un e-mail à customer@edmmond.com en précisant le numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner.

2. préparez le colis. Vous pouvez utiliser le carton d'expédition d'origine ou un carton sécurisé.

3. nous enverrons un service de messagerie pour récupérer l'article indésirable.

Le remboursement sera automatiquement effectué avec le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat initial, sauf accord contraire.

Le remboursement apparaîtra sur votre compte bancaire dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant le traitement de votre commande.