Aller au contenu
VER TODO
Pre Season SS23
SALE
T-Shirts
Sweatshirts
Shirts
Outerwear
Knitwear
Trousers
Essential
Accessories
Brands
About
Stores
Magazine
Purchase Info
LEGAL AREA
TROUVER NOS MAGASINS
  • Compte

Fermer le panier

Dépensez 120€ et recevez la livraison gratuite

Votre panier est vide

  • Pre Season SS23Pre Season SS23
  • Boutique
    • VER TODO
    • T-Shirt et polos
    • Sweatshirts
    • Chemises
    • Vêtements d'extérieur
    • Tricotage
    • Pantalon
    • Essential
    • Accessories
    • Marques
  • SALESALE
  • Info
    • À propos de
    • Boutiques
    • Magazine
edmmond.com
  • Recherche
  • Panier [0]
Panier [0]

Vous pouvez cliquer sur Mon compte/ Connexion/ Mot de passe oublié ? et un mot de passe généré automatiquement sera envoyé à votre adresse électronique enregistrée.

Si vous avez cherché et consulté votre distributeur local et que vous n'avez toujours pas de chance, veuillez nous contacter via le formulaire de contact et nous ferons un dernier tour dans l'entrepôt spécialement pour vous, et vous pourrez vous rendre compte si vous avez des problèmes.

Lorsque vous passez une commande sur edmmond.com, une confirmation de commande est envoyée à l'adresse électronique que vous avez enregistrée. Si vous avez saisi une adresse électronique incorrecte, veuillez saluer notre équipe du service clientèle à l'adresse customer@edmmond.com et nous vous enverrons les détails de la commande.

Contactez nous à customer@edmmond.com et nous vous aiderons à annuler la commande. Nous avons le regret de vous informer que si la commande a déjà quitté notre entrepôt, nous ne serons pas en mesure de l'annuler immédiatement.

Veuillez nous envoyer un courriel à customer@edmmond.com avec tous les détails de l'adresse (rue, numéro, étage, etc.) et nous les modifierons.

Une fois qu'une commande a été passée, il n'est pas possible d'ajouter des articles à une commande existante. Si vous souhaitez commander un article supplémentaire, veuillez passer une commande séparée sur notre boutique en ligne.

Tous les articles sont en stock, sauf si le message "Out of Stock" est affiché. Veuillez noter que même si un article se trouve dans votre panier, il peut encore être acheté par un autre client jusqu'à ce que vous ayez terminé la commande. Si le produit que vous souhaitez acheter est en rupture de stock, ajoutez-le à votre liste de souhaits afin de pouvoir l'enregistrer et le consulter à tout moment. Vous serez informé dès qu'il sera de nouveau en stock.

Nous expédions généralement les commandes dans les 24 heures suivant le paiement, du lundi au vendredi. Au maximum, cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.

Une fois la commande passée, vous recevrez un email ou un sms avec le numéro de suivi de la société de logistique en charge de l'expédition. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à customer@edmmond.com.

S'il s'agit d'une commande nationale et qu'il n'y a pas de complications, le délai est de 3 à 4 jours ouvrables. Les commandes internationales prennent 2 à 5 jours ouvrables. Il est important de prendre en compte le contrôle douanier au cas où il y en aurait un.

Vous avez plusieurs possibilités pour récupérer votre commande. Vous pouvez demander à venir la chercher dans l'un de nos magasins ou nous pouvons l'expédier partout dans le monde.

Bien sûr que vous le pouvez. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir et de vous aider dans tout ce dont vous avez besoin. Nous vous rappelons que nous vous préviendrons par sms lorsque la commande sera prête à être retirée en magasin.

Oui, partout dans le monde. Nous adorons voyager, alors emmenez-nous dans les endroits les plus excitants ! L'expédition internationale prend 5 à 8 jours ouvrables pour atteindre sa destination finale. Vous pouvez consulter le tableau des frais d'expédition pour les commandes internationales dans notre onglet Expédition.

Nous adorons voyager là où vous voulez nous emmener, alors faites-le ! Nous avons déjà expédié au Mexique, en Australie, en Chine, au Japon... et nous sommes heureux de venir dans votre pays aussi.

Pour les envois nationaux en Espagne, les frais de port sont gratuits pour les commandes supérieures à 40€ (sauf pour les îles Canaries, les îles Baléares, Ceuta et Melilla). Pour les commandes inférieures à 40€, les frais de port ne sont que de 4,95€. Les envois internationaux sont gratuits pour les commandes supérieures à 150€.

En fonction du pays et du coût, les frais de port commencent à 12€ pour les commandes inférieures à 150€. Veuillez consulter le tableau de ces tarifs dans l'onglet Expédition.

Si vous avez un code promotionnel Edmmond, vous pourrez le saisir juste avant de passer à la caisse. Vous remarquerez que lorsque vous confirmez votre commande ('4. Confirmer la commande'), il y a une case à cocher qui dit 'J'ai un coupon de réduction', cliquez dessus et ajoutez votre code de réduction. S'il est valide, la réduction sera appliquée dans le récapitulatif de la commande. N'oubliez pas que le système n'acceptera pas deux coupons différents pour le même achat.

Edmmond Studios accepte les paiements par carte, PayPal, American Express, Visa, Mastercard, Apple Pay (uniquement via Safari) et Klarna.

Votre sécurité personnelle en ligne est importante pour nous. Nous utilisons la dernière technologie de cryptage SSL pour stocker et transmettre en toute sécurité vos informations personnelles et de carte de crédit dans nos systèmes. Pour plus de détails, veuillez consulter la section Politique de confidentialité.

Tous les paiements seront effectués en euros. Edmmond Studios est une marque espagnole et l'euro est la monnaie officielle de notre pays.

Nous traiterons votre retour dès que nous le recevrons. Le remboursement peut prendre de 5 à 7 jours ouvrables. Si vous constatez que le remboursement prend plus de temps que ce qui est indiqué ci-dessus, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle.

Vous disposez de 14 jours à compter de la passation de votre commande. N'oubliez pas que le produit ne doit pas être utilisé ou modifié, et que toutes les étiquettes doivent être en ordre. Vous pouvez retourner les articles en vous rendant dans l'un de nos magasins. À Madrid : c/ Claudio Coello, 21 et c/ Fuencarral, 74. Ou dans notre magasin de Valence : c/ Conde de Salvatierra, 29.

Notre équipe vous aidera pour que le retour soit traité avec succès et nous procéderons ensuite au remboursement. Vous pouvez également retourner le produit via notre boutique en ligne. Envoyez-nous un courriel à customer@edmmond.com en indiquant le numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner.

Vous pouvez également nous appeler au +34 91 522 22 20. Les sous-vêtements ne peuvent être ni repris ni échangés.

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de la commande. N'oubliez pas que le produit ne doit pas être utilisé ou modifié, et que toutes les étiquettes doivent être en ordre.

Vous pouvez échanger les articles en vous rendant dans l'un de nos magasins. À Madrid : c/ Claudio Coello, 21 et c/ Fuencarral, 74. Ou dans notre magasin de Valence, c/ Conde de Salvatierra, 29. Pour les commandes en ligne, nous acceptons uniquement les changements de taille du même produit dans les magasins. Pour changer la couleur ou pour un autre produit, vous devrez nous envoyer un e-mail à customer@edmmond.com en indiquant le numéro de commande, les articles que vous voulez changer et les articles que vous voulez recevoir.

Ces échanges ne sont possibles que pour des produits de même prix. Si vous préférez, vous pouvez nous appeler au 91 522 22 20. Les sous-vêtements ne peuvent pas être retournés ou échangés.

Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés ! Nous apprenons toujours de nos erreurs. Faites-nous savoir à customer@edmmond.com, en ajoutant le numéro de commande, le nom et quel est le problème avec la commande. Quoi qu'il en soit, vérifiez notre politique de retour et d'échange juste dans la question ci-dessus.

Oui, vous serez remboursé du montant total de la commande (sauf les frais d'expédition). Les remboursements prendront environ 15 jours ouvrables à compter du jour où nous recevrons le colis et le formulaire de retour. S'il y a un problème avec le remboursement, nous vous contacterons directement pour résoudre le problème. Si, pour quelque raison que ce soit, après 30 jours, vous n'avez toujours pas reçu le remboursement, veuillez en informer votre banque. Après cela, n'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire à customer@edmmond.com<

.

Vous pouvez échanger votre produit contre un autre dans les 30 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Si vous souhaitez le retourner, vous disposez de 14 jours ouvrables à compter de la réception de la commande.

En vous abonnant à notre newsletter et en nous suivant sur les réseaux sociaux (@edmmond ; edmmond studios).

Dans `Mon compte', remplissez le champ `Détails du compte'. Cliquez là et suivez les instructions pour mettre à jour les informations fournies ci-dessus.

.

Venez nous voir à l'adresse customer@edmmond.com, nous serons heureux de vous aider dans tout ce dont vous avez besoin, ou appelez-nous au +34 915 222 220. N'oubliez pas que vous avez également le chat en ligne sur notre site web.

S'inscrire à notre newsletter

  • Infos sur l'achat
  • COMPTE
  • ZONE LEGALE
  • TROUVER NOS MAGASINS
  • Facebook
  • Instagram
  • Spotify
  • Pinterest
© edmmond.com
| NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 || NOUVELLE COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ 2022 |

Please select your shipping country.

Buy from the country of your choice. Remember that we can only ship your order to addresses located in the chosen country.

Powered by orbe.app

673013568 0.0 0